Mise en œuvre

Définir une fois - utiliser partout.

Formulaires pour l'utilisation en ligne, mobile, sur papier et comme interface de données. 

Nous mettons en œuvre des formulaires optimisés en vue de collecter des informations de manière structurée pour les processus administratifs et commerciaux. Lors de la conception des formulaires, nous nous conformons aux normes nationales et internationales ainsi qu'aux souhaits spécifiques et aux normes de l'entreprise. Nos concepteurs de formulaires créent plusieurs centaines de formulaires chaque année.

Les formulaires d'AFS se distinguent par le fait de n'être définis qu'une seule fois pour être disponibles dans différents environnements. Cela permet de réduire les coûts de mise en œuvre et de maintenance.

.

Applications de formulaires 

Par applications de formulaires, nous entendons les applications web qui fournissent un « cadre » autour des formulaires proposés. Par exemple, l'identification du client, l'affichage des demandes déjà soumises ou préparées ainsi que des informations sur l'état d'avancement des procédures en cours peuvent constituer le contenu du formulaire de demande.

aforms conçoit et crée des applications cadres individuelles pour des besoins spécifiques à un sujet. Les applications web mises en œuvre sont bien sûr intégrées dans la solution de formulaire, mais aussi dans l'infrastructure existante (systèmes spécialisés) du client.

Automatisation des documents

Des documents supplémentaires sont souvent créés par les agents au cours du traitement d'une demande (par exemple, décisions, courriers de réponse). Ils sont généralement basés sur des modèles de documents qui sont complétés par des données de l'application, des informations provenant de systèmes spécialisés ou des saisies du demandeur.

aforms offre des solutions automatisées pour la création de documents via le formulaire de traitement. Cela permet de ne plus devoir copier des données dans des modèles, qui est une tâche longue et sujette à erreurs.

Workflow

Les formulaires en ligne sont souvent la première étape d'un processus. Le traitement des demandes reçues peut déclencher un processus en plusieurs étapes. L'utilisation des données enregistrées sans discontinuité accélère le processus et permet d'économiser des ressources.

AFS ne fournit pas de module de flux de travail en soi, mais peut facilement être connecté à des solutions existantes.

Nos spécialistes conseillent à propos de l'intégration des systèmes de flux de travail. Sur cette base, nous mettons en place des flux de formulaires.