Avec les deux nouveaux calculateurs sur la base d’AFS « calculateur brut net » et « calculateur de revenus d’appoint allocations familiales », les pharmacien·nes et les aspirant·es ont deux nouveaux outils à leur disposition.
Début janvier, nous avons pu enregistrer un beau succès : avec les caisses de salaire des pharmacies en Autriche, nous avons lancé avec succès les deux formulaires « Calculateur net - brut » et le « Calculateur de revenus d’appoint allocations familiales ».
Le calculateur net - brut offre aux pharmacien·nes et aux aspirant·es la possibilité de calculer leur salaire mensuel brut et net. Grâce à l’affichage clair du calcul dans le formulaire, la composition du salaire mensuel - les rémunérations mensuelles des caisses plus les rémunérations des conventions collectives - est facile à comprendre.
Le calculateur brut - net offre la possibilité de saisir toutes les données importantes pour le salaire.
Au moyen du formulaire « calculateur de revenus d’appoint allocations familiales » il est facile de calculer le revenu annuel autorisé en bénéficiant des allocations familiales forfaitaires.
La particularité de ces deux formulaires est l’absence de fonction d’envoi. En règle générale, les formulaires en ligne sont envoyés à un système backend, après avoir été remplis, pour être traités. Dans le cas de ces deux formulaires, ceci n’est cependant pas nécessaire, car tous les résultats s’affichent déjà sur la page de contrôle et la page finale de manière claire. Grâce à une mise en page PDF définie manuellement, tous les calculs peuvent être également affichés et consultés sous format PDF.
La dernière page offre un calcul compréhensible des données saisies.
N’hésitez pas à hier essayer vous-même la fonctionnalité des formulaires de calcul.