« Nous avons écouté nos clients et profité du renouvellement de notre présence en ligne pour simplifier et harmoniser le nom de notre entreprise ce qui était attendu depuis longtemps. »
déclare le Directeur d’aforms Marvin Behrendt.
Nous sommes heureux de voir qu’aforms est une force motrice vers la numérisation de l’administration suisse et continue à se développer. Ce sont aujourd’hui 42 employé·es qui se chargent de la conception, de la réalisation et du fonctionnement sans faille de plus de 2 700 processus de formulaires en ligne dans la région DACHLI.
À l’heure actuelle, l’Office fédéral de la santé publique (BAG), l’Office fédéral de la protection de la population(BABS), la Commission fédérale de l’électricité EICom et le Secrétariat d’État à la politique de sécurité SEPOS apportent leur confiance aux formulaires multitenants et plurilingue d’aforms.
À partir de 2008, les formulaires « AFS » d’aforms sont apparus dans sept cantons et plusieurs villes et communes. Ainsi les cantons d’Appenzell Rhodes-Extérieures, Glaris, Lucerne, Schaffhouse, Soleure, Schwyz, Zoug tout comme les villes de Schaffhouse, St Gall, Winterthour, Zoug et plus de 16 communes des cantons de Schaffhouse et Zoug font partie des membres de la « communauté AFS en Suisse ».
Les banques des caisses de compensation, la caisse de compensation de l’assurance AVS/AI ainsi que la SVA du canton de St Gall et la SVZ du canton de Thurgovie font également partie de nos clients en Suisse.